La team Game Lover en vacances, mais pas que…

audio

Ça ne vous aura pas échappé, c’était les vacances. Le blog est des plus calmes depuis le mois de juin. En effet, toute l’équipe a pris ses vacances à des moments différents, donc difficile d’avancer.

Mais ça ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé en deux mois, bien au contraire.

Nous avons continué quelques tests en comité restreint, dont  F1 2018, mais j’ai tellement de retard de rédaction que je ne préfère pas m’avancer sur les autres tests à paraître… mais je vais me rattraper !

 D’ailleurs, et c’est pour ça que je parle de F1, j’ai des renforts pour la rédaction ! Vous l’avez peut-être remarqué, la page de l’équipe s’est encore étoffée. Anouar et Rudy sont désormais des réguliers de l’équipe de testeurs lillois, mais des experts ont également rejoint l’équipe.

En effet, AlexTheGamer dont nous avions fait une interview il y a quelques mois était le testeur idéal pour un avis sur les jeux de courses. Il a donc grandement participé à la rédaction du test dédié à F1 2018 que l’éditeur Koch media nous a permis de tester.

Et nous avons fait connaissance d’Amelitha, joueuse spécialisée dans les jeux de combat de type Street Fighter. On ne manquera pas de la solliciter également sur ce type de jeux ! Merci à elle par avance.

On dit que l’été et la période idéale pour de belles rencontres ? Et bien en plus de nos nouveaux testeurs de choc, on a eu l’occasion de rencontrer une équipe de blogueurs, manettes à la main. Petite compétition sur FIFA à notre façon avec l’équipe de Rockstar Mag et la participation de Fabien de XboxSquad : pleins de bonnes choses à venir avec ces équipes alors suivez leurs sites de près.

Et pour finir ce mois d’août, on peut remercier toute l’équipe de Xbox France qui nous a fait le don d’une de leur toute nouvelle manette, le Xbox Adaptative Controller. On a hâte de le tester en situation pour vous en dire plus. Gardez un œil du côté de Capgame, Kousha nous prépare un point complet sur cette manette pleine de promesses.

Même si le blog est calme, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook. Il se passe toujours plein de choses.

On a eu confirmation de notre participation à la prochaine Paris Games Week. Je serais pour toute la durée du salon sur le stand Capgame avec Matboss. Mais toute l’équipe sera présente le 26 octobre. On vous y donne donc rendez-vous !

Cad et toute la team Game Lover

Review Scores

0
  • - 0

One thought on “La team Game Lover en vacances, mais pas que…

  1. C’était un chouette moment d’être avec vous. Je suis impatient de remettre ça ! Et puis avec le XAC, on va pouvoir jouer dans de meilleures conditions encore.
    À très vite
    Fab !

Votre avis nous intéresse ! Quelles difficultés avez-vous rencontré avec ce jeu, ou d'autres ?