Notre expédition à la Paris Games Week fut l’occasion de rencontrer et de discuter avec les éditeurs. Microsoft nous a à cette occasion ajoutés à ses tablettes et nous a invités à tester la Xbox One dans de meilleures conditions : le Xbox One Hotel.
C’est donc avec impatience que Kitoo et moi-même avons quitté le foyer dès l’aube pour Paris… enfin, après avoir couru après le train.
Cékoidonc le Xbox One Hôtel ? C’est un hôtel en plein cœur de Paris dont Microsoft a réquisitionné 10 chambres pour les relooker aux couleurs de leurs jeux, histoire de se mettre dans l’ambiance.
Cet hôtel, que nous avons eu la chance de visiter en avant-première, sera ouvert à tous à partir du 22 novembre, jour de la sortie de la nouvelle console.
Accueil très sympa avec café et croissants avant de s’attaquer au gros de la journée : 3 heures de tests non-stop, soit 30 min par jeu. On n’a donc pas chômé et même comme ça, ça a le goût de trop peu !
Au menu ? Les exclusivités de la console bien sûr : Forza 5 (on a dû sortir Kitoo de force de la chambre), Kinect sports Rivals, Killer Instinct, Zoo Tycoon et Ryse : son of Rome. Les plus perspicaces auront noté qu’il manque « Dead Rising 3 » dans les exclus, mais nous avons dû nous en passer sinon nous aurions loupé notre train de retour… oui on est fâché avec les horaires. Mais y a pas, le temps passe trop vite quand on s’amuse !!!
A très vite dans nos tests détaillés de chaque jeu !